| Style Vestimentaire | |
|
+13Matt_Hockey Sweet Love MaKoMo Mifroid Dabruins EvilBlade wouink Torbkz Cerbère unemarmottecool FingerPrint Algeriano Mr.Graph 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Graph Modo
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Mirabel Expériences : 1 an et demi Logiciels : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Style Vestimentaire Sam 7 Juil - 11:52 | |
| 'aimerais savoir comment vous etes les gens du forum, quel est votre style ?
Moi je suis habiller comme un rockeur et un skater | |
|
| |
Algeriano Modo
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Montreal Expériences : 1 mois Logiciels : Adobe Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Style Vestimentaire Sam 7 Juil - 12:40 | |
| Assez classique .. Tout cqui est beau jle met | |
|
| |
FingerPrint Level : 1
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : 45° Nord 73° Ouest Logiciels : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Style Vestimentaire Sam 7 Juil - 13:42 | |
| Comme Algeriano... moi c'est assez simple, jeans ou short avec t-shirt ou polo | |
|
| |
Algeriano Modo
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Montreal Expériences : 1 mois Logiciels : Adobe Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
unemarmottecool Level : 1
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : alma Expériences : sa fait 3-4 mois Logiciels : Adobe Photoshop 6.0 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Style Vestimentaire Sam 7 Juil - 15:33 | |
| moi des jeans et des t-shirt de marque XD | |
|
| |
Cerbère Level : 0
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Terrebonne Expériences : 2ans et 2mois Logiciels : Photoshop 7.0 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Style Vestimentaire Sam 7 Juil - 15:49 | |
| Que dire du style vestimentaire? Certain sens foutre, d'autre en rafolle, quelqu'un un dénigre les autre pour cette raison et ... Pour ce qui es de moi, avant je m'habillait plutot ''fresh'' pas trop cheelleux. Maintenent je suis plutot du genre linge de marque, peut importe le style et pas trop large, bref un peux comme un siville normal lol. Dison que j'ai mon style à moi . Sinon je me fout un peux de l'apparence des autre, punk, skate, rap, cheel (un peux moin) ... Pour moi tout le monde es gentil | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : alma Expériences : sa fait 3-4 mois Logiciels : Adobe Photoshop 6.0 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Style Vestimentaire Sam 7 Juil - 15:50 | |
| mio jaime pas les emo, a mon école le monde leur tire des roche, pour de vrais | |
|
| |
Mr.Graph Modo
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Mirabel Expériences : 1 an et demi Logiciels : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Style Vestimentaire Sam 7 Juil - 15:51 | |
| Moi à mon école, il en n'a pas beaucoup de Emo mais j'ai revu mon Ex et elle est rendu emo | |
|
| |
| Sujet: Re: Style Vestimentaire Sam 7 Juil - 15:53 | |
| eurk!...loll nous il y a une gangs de 6-7 emo/1200 éleve une affaire comme sa!! pis il en a deux qui sont lesbien... | |
|
| |
Mr.Graph Modo
| Sujet: Re: Style Vestimentaire Sam 7 Juil - 15:55 | |
| - unemarmottecool a écrit:
- eurk!...loll nous il y a une gangs de 6-7 emo/1200 éleve une affaire comme sa!! pis il en a deux qui sont lesbien...
Trop cool Mais ces des emos alors je me retient | |
|
| |
Cerbère Level : 0
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Terrebonne Expériences : 2ans et 2mois Logiciels : Photoshop 7.0 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Style Vestimentaire Sam 7 Juil - 15:56 | |
| Arrêter avec vos préjuger, il y en as qui sont sympatique pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Style Vestimentaire Sam 7 Juil - 15:57 | |
| c'est drole un midi mon ami la picochais a coup de baton pis a lui a grogner apres comme un animal :O!!! | |
|
| |
Torbkz Admin
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : Drummondville Expériences : Environs 9 mois Logiciels : Photoshop cs2 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Style Vestimentaire Sam 7 Juil - 16:05 | |
| - unemarmottecool a écrit:
- c'est drole un midi mon ami la picochais a coup de baton pis a lui a grogner apres comme un animal :O!!!
... 1 avertissement A 2 té out Va lire les regles sur le respect...on voie que tu ne les a pas lues | |
|
| |
FingerPrint Level : 1
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : 45° Nord 73° Ouest Logiciels : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Style Vestimentaire Sam 7 Juil - 16:06 | |
| Lachez les emos un peu là... pas besoin d'etre friendly au boutte avec eux mais crime y'en a qui sont ben nices pareil là... | |
|
| |
Mr.Graph Modo
| Sujet: Re: Style Vestimentaire Sam 7 Juil - 16:08 | |
| Moi, je ne l'ai ai pas insulter, ce n'est pas mon style alors j'ai pas fais grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Style Vestimentaire Sam 7 Juil - 16:11 | |
| hey jai raporter les fait c'est gab mon ami qui la picoché merde | |
|
| |
Mr.Graph Modo
| Sujet: Re: Style Vestimentaire Sam 7 Juil - 16:29 | |
| Ouais mais c'est quand meme du non-respect | |
|
| |
wouink Level : 0
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Laurentides Expériences : presque 2 mois et demie Logiciels : photoshop cs2 et cs3 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Style Vestimentaire Sam 7 Juil - 16:35 | |
| revenons au sujet, je m'habille surtout avec des polos et des jerseys de basket, les marques c'est surtout du ecko, lacoste, johny blaze et karl kani, pis j'ai 2 caps new era | |
|
| |
EvilBlade Level : 0
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Expériences : 6 mois Logiciels : Corel Photo-Paint X3 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Style Vestimentaire Dim 8 Juil - 8:43 | |
| Moi je m'habille en skater , avec des polos et des chemises et je porte aussi les t-shirts de la NHL avec les logos en avant et les noms et numéros en arrière | |
|
| |
Dabruins Level : 0
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Gaspé Expériences : 1 an Logiciels : Photoshop CS2 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Style Vestimentaire Dim 8 Juil - 8:46 | |
| Bah, jeans all da time, chandails du genre parodies, ou chemises ! Sans compter ma superbe calotte mauve des Yankess ^^ | |
|
| |
Mifroid Level : 0
| Sujet: Re: Style Vestimentaire Dim 8 Juil - 9:20 | |
| Moi j'mabille Skateux ... Genre Etnies , Element , Volcom etc... Je porte rien d'autre appart mon Gilet Nike de tennis , et mon gilet de Tanguay avec les Flames | |
|
| |
MaKoMo Level : 0
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Drummond Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Style Vestimentaire Dim 8 Juil - 12:27 | |
| Bah moi je porte du linge de groupe de musique (Ac/Dc, Green Day, Rise Against et d'autres bientôt), sinon bah c'est assez normal, je porte de tout | |
|
| |
Sweet Love Level : 3
| Sujet: Re: Style Vestimentaire Dim 8 Juil - 12:31 | |
| Skater et gilet de sports style Nike,Reebok,et une calotte des flames de Calgary | |
|
| |
Matt_Hockey Level : 1
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : Sherby...! Expériences : 4-5 mois Logiciels : Photoshop Cs 2.0 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Style Vestimentaire Dim 15 Juil - 9:09 | |
| j'M'habille ak des marques pas mal
Bah Jai genre des Short Quick, Short Hurley, Jeans Billabong. Gilet QUick, volcom, pis 2 hurley et un billabong. Calotte hurley. Bref j'aime Hurley XD. pis D'autre gustru comme gilet des habs (ryder) et des trucs du genre. | |
|
| |
Easy Rat Level : 1
| Sujet: Re: Style Vestimentaire Dim 15 Juil - 9:15 | |
| Jm'habille souvent avec des polo ( un billabong un volcom un old navy) ou des gilet slim fit (Un ezekiel et un pas de marque avec des petit signe de pique mauve(comme sur les carte) Sinon j'ai des culotte courte style viello element et hurley que je porte en bas des fesse avec des boxer carroté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Style Vestimentaire | |
| |
|
| |
| Style Vestimentaire | |
|