| Votre Style de Musique | |
|
+9FingerPrint Algeriano MaKoMo Green Mushroom higgins Torbkz Mr.Graph Mifroid Boutin1319 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Boutin1319 Level : 0
| Sujet: Votre Style de Musique Ven 6 Juil - 20:10 | |
| le titre dit tout !!
Pour ma par je trippe surtout hiphop quebequois mais bon jaime et jecoute de tout... passant de Trivium a Eminem a Good Charlotte, Rise Against, Three Days grace, Trapt, Billy Talent, Atreyu, all that remains, bullet for my valentine et bien dautre !
et vous ? | |
|
| |
Mifroid Level : 0
| Sujet: Re: Votre Style de Musique Ven 6 Juil - 20:11 | |
| Toutes les tounes du Film Ça planche ! Bref un peu comme toi . | |
|
| |
Mr.Graph Modo
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Mirabel Expériences : 1 an et demi Logiciels : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Votre Style de Musique Ven 6 Juil - 20:12 | |
| Moi le Rock, Le Heavy Metal | |
|
| |
Torbkz Admin
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : Drummondville Expériences : Environs 9 mois Logiciels : Photoshop cs2 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Votre Style de Musique Ven 6 Juil - 20:13 | |
| Rise Against Classified Atreyu Three Days Grace Fort Minor Disturbed Blinside FOB Essaie de trouver un mot qui fite ak sa ! | |
|
| |
higgins Level : 2
| Sujet: Re: Votre Style de Musique Ven 6 Juil - 20:17 | |
| bah moi ces rock!!!...tout se qui fite avec le skate et le hockey j'adore!!! | |
|
| |
Green Mushroom Co-Admin
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : Bromont Expériences : 2 ans Logiciels : Photoshop Cs2, Photofiltre, Flash 8, Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Votre Style de Musique Ven 6 Juil - 20:17 | |
| disturbed font des jusic pour le jeu Devil May Cry ? je crois que oui j'en ai une sur mon iPod ... (on sinon je me trompe) | |
|
| |
MaKoMo Level : 0
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Drummond Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Votre Style de Musique Sam 7 Juil - 9:10 | |
| Moi ca ressemble à: -Ac/Dc -Green Day -Iron Maiden -Metallica -RISE AGAINST -Sum 41 -System Of A Down -Thrice -Trivium Mais ces temps-ci j'écoute surtout de nouvelles découvertes style Anti-Flag, Jimmy Eat World, Silverstein, Staind... Toune du moment: Blurry - Puddle Of Mudd et Crawling In The Dark - Hoobastank | |
|
| |
Mr.Graph Modo
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Mirabel Expériences : 1 an et demi Logiciels : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Votre Style de Musique Sam 7 Juil - 9:51 | |
| Ouais, moi aussi c'est un peu dans ton genre MaKoMo ! | |
|
| |
Algeriano Modo
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Montreal Expériences : 1 mois Logiciels : Adobe Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Votre Style de Musique Sam 7 Juil - 10:11 | |
| De tout. J'pas difficile comme presentement j'ecoute du System of a Down .. tantot j'ecoutais Tupac .. et avant ca c't'ai du Elton John LOL | |
|
| |
FingerPrint Level : 1
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : 45° Nord 73° Ouest Logiciels : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Votre Style de Musique Sam 7 Juil - 13:45 | |
| Encore une fois, de tout, comme Algeriano Mais je préfère le gros metal, j'sais pas mais ça me defoule d'écouter ça des fois... mon groupe préféré dans ce style là est All That Remains... sinon j'aime Disturbed, System of a Down, Avenged Sevenfold, Still Remains, Metallica... comme autre style j'aime le rock et un peu de rap/hip-hop... Dans l'fond, tout ce que je déteste c'est du "pop" dans le style Hillary Duff | |
|
| |
Algeriano Modo
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Montreal Expériences : 1 mois Logiciels : Adobe Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
unemarmottecool Level : 1
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : alma Expériences : sa fait 3-4 mois Logiciels : Adobe Photoshop 6.0 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Votre Style de Musique Sam 7 Juil - 15:46 | |
| loll moi j'écoute du supertramp,arcade fire, franz ferdanand pis du cursive (peut de cursive) | |
|
| |
Cerbère Level : 0
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Terrebonne Expériences : 2ans et 2mois Logiciels : Photoshop 7.0 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Votre Style de Musique Sam 7 Juil - 15:53 | |
| Ah la music...
Moi j'aime pas mal tout, je vais a un endroit qui écoute du rap, jaime sa, a un autre qui ce joue du métal, dérange pas.
Sinon ce que j'aicoute chez nous: - Justin timberlake - Timbaland - Mika - fort minor - System of a down - Linkin park - Eminem - Distubed - Gym glass heroes - akon - sir pathetik - Fall out boy
en resumer, c'est sa | |
|
| |
wouink Level : 0
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Laurentides Expériences : presque 2 mois et demie Logiciels : photoshop cs2 et cs3 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Votre Style de Musique Sam 7 Juil - 16:38 | |
| -fort minor -50cent -akon -young jeezy
et d'autres truc dans se style | |
|
| |
Sweet Love Level : 3
| Sujet: Re: Votre Style de Musique Dim 8 Juil - 12:31 | |
| J'écoute de tout ! Du rap jusqu'au rock,mais pas de classic ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Style de Musique | |