Sweet Love Level : 3
| Sujet: Candidature de modo? Sam 7 Juil - 9:50 | |
| J'ai remarquer,que parfois sur d'autres sites les modo sont choisit sur coups de têtes.Algeniriao (Caline comme t'écrit ca? ^^') fait un excellent ou fera un excellent travail j'en suis sure!Bref pour revenir au sujet je pense qu'on devrait instauré une section,pour les membres actifs et cette section se nommera Candidature de modo.Pour devenir modo,nous devrions présentez une belle candidature remplit de couleur,de style et biensure intéressante. Voici ce que je pense qu'on devrait instauré dans une candidature: -Une présentation de vous plus précise -Votre motivation à ce poste -Votre objectif si d'autre chose me vient à l'idée j'éditerai.Ceci est une simple idée mais qui me sembler très efficace. | |
|
Green Mushroom Co-Admin
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : Bromont Expériences : 2 ans Logiciels : Photoshop Cs2, Photofiltre, Flash 8, Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Candidature de modo? Sam 7 Juil - 9:53 | |
| je suis pas contre, mais je crois pas qu'on ait besoin de bcp de modo, le forum est petit la, pas bcp de section à s'occupe... y'a pas de tournoi, de duel etc. donc ... 2 admin et 1 modo pour l'instant c'est en masse
je sais que si on mets cette section plein de monde (autant bons membre que boulets) vont venir faire leur candidature | |
|
Torbkz Admin
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : Drummondville Expériences : Environs 9 mois Logiciels : Photoshop cs2 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Candidature de modo? Sam 7 Juil - 9:56 | |
| Il faut plus qu'etre actif pour être modo !....
Ben je croie qu'avec 22 membres ! on va n'avoir assé pour le moment... | |
|
Sweet Love Level : 3
| Sujet: Re: Candidature de modo? Sam 7 Juil - 9:57 | |
| Ouais je pensais plus pour les considérations future ^^ | |
|
Mr.Graph Modo
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Mirabel Expériences : 1 an et demi Logiciels : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de modo? Sam 7 Juil - 10:04 | |
| Moi je poste ma candidature | |
|
Algeriano Modo
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Montreal Expériences : 1 mois Logiciels : Adobe Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de modo? Sam 7 Juil - 11:11 | |
| On verra pour le futur. Et ils ne m'ont pas choisi sur coup de tête. J'ai de l'experience comme modo et Admin. J'ai été modérateur sur le forum PC de Jeuxvideo.com .. et damnn y a dla job à faire .. tous les jours on se faisait infester de boulets qui écrivaient n'importe quoi. J'ai été moderateur de 2 autres forums de + de 300 membres. Et je fus Admin d'un site de Soccer qui existait depuis 1 an et était assez bien coté. Bref, je ne vous déceverai pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de modo? | |
| |
|