| creation de la marmotte | |
|
+4Algeriano higgins Green Mushroom unemarmottecool 8 participants |
Auteur | Message |
---|
unemarmottecool Level : 1
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : alma Expériences : sa fait 3-4 mois Logiciels : Adobe Photoshop 6.0 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: creation de la marmotte Ven 6 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : alma Expériences : sa fait 3-4 mois Logiciels : Adobe Photoshop 6.0 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: creation de la marmotte Sam 7 Juil - 5:42 | |
| nouvelle jai fait un tuto aussi pour avoir se resultat, sa ma prit vraiment du temps pour faire le tuto car jvais fait la creation pis je me souvenais pu comment javais fait.... | |
|
| |
Green Mushroom Co-Admin
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : Bromont Expériences : 2 ans Logiciels : Photoshop Cs2, Photofiltre, Flash 8, Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: creation de la marmotte Sam 7 Juil - 6:28 | |
| les créations sont pas mal, niveau couleur y'a bcp mais bcp trop de saturation, travail ça | |
|
| |
higgins Level : 2
| Sujet: Re: creation de la marmotte Sam 7 Juil - 6:43 | |
| j,adore toute tes création....je fais juste des création de hockey,mais je crois je vais me mettre à faire des petit bonhome come toi ..je trouve sa bien! | |
|
| |
Algeriano Modo
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Montreal Expériences : 1 mois Logiciels : Adobe Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: creation de la marmotte Sam 7 Juil - 8:27 | |
| - Green Mushroom a écrit:
- les créations sont pas mal, niveau couleur y'a bcp mais bcp trop de saturation, travail ça
+1. Elles sont assez bien réussis en général, mais la saturation est très présente. | |
|
| |
Sweet Love Level : 3
| Sujet: Re: creation de la marmotte Dim 8 Juil - 15:02 | |
| Elle sont bien mais flashy,et tu signe selon moi trop gros..Essaie de trouver une petit tag,plus petit que Marmotte et qui n'est pas trop apparent.UMC ? Une Marmotte Cool.Finalment continue faut jamais lacher ! | |
|
| |
| |
| |
Torbkz Admin
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : Drummondville Expériences : Environs 9 mois Logiciels : Photoshop cs2 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: creation de la marmotte Dim 15 Juil - 20:37 | |
| C'est pour sa qu'il soit tous signer Safth....
Création volé celon moi... tout comme ta current sig.. ta ajouté ton nom et le lantendress dégueu ! | |
|
| |
Algeriano Modo
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Montreal Expériences : 1 mois Logiciels : Adobe Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: creation de la marmotte Dim 15 Juil - 20:50 | |
| J'avoue .. fais nous un screen du .psd pour qu'on te croit. | |
|
| |
| Sujet: Re: creation de la marmotte Dim 15 Juil - 21:31 | |
| heeeee.non c'est moi saft sur dautre forum, demande a cerbere, tu va voir... et voila ton screen - Spoiler:
bon commentaire maintenant...? | |
|
| |
Cerbère Level : 0
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Terrebonne Expériences : 2ans et 2mois Logiciels : Photoshop 7.0 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: creation de la marmotte Dim 15 Juil - 23:39 | |
| - Torbkz a écrit:
- C'est pour sa qu'il soit tous signer Safth....
Création volé celon moi... tout comme ta current sig.. ta ajouté ton nom et le lantendress dégueu ! Tu parle pour rien dire Torbkz, il as belle et bien fait ces création la. | |
|
| |
| Sujet: Re: creation de la marmotte Lun 16 Juil - 0:05 | |
| et la latendress c'est moi aussi pk tu dit sa c'est pas parceque je me suis amiliorer volle! | |
|
| |
Torbkz Admin
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : Drummondville Expériences : Environs 9 mois Logiciels : Photoshop cs2 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: creation de la marmotte Lun 16 Juil - 4:21 | |
| Tagueule Cerbere...C'est comme si du jour au lendemain je signais Wouffy....Tsé Parle pour rien dire !! C'est une supposition et non une accusation alors... ferme la | |
|
| |
| Sujet: Re: creation de la marmotte Lun 16 Juil - 10:16 | |
| heeeee. c'est un mnque de respect sa mec tes p-e admin mais donne lexample....je suis sur que cétait le dernier messages de ce forum...banni.... XD
edit : et oui sur le screen est pas pareil ou les fleur ces parceque cerbere aimait pas pis la ben javais modifier... | |
|
| |
toum2203 Level : 2
| Sujet: Re: creation de la marmotte Lun 16 Juil - 10:29 | |
| moi j'Aiem bien tes cadre | |
|
| |
Cerbère Level : 0
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Terrebonne Expériences : 2ans et 2mois Logiciels : Photoshop 7.0 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: creation de la marmotte Lun 16 Juil - 21:14 | |
| - Torbkz a écrit:
- Tagueule Cerbere...C'est comme si du jour au lendemain je signais Wouffy....Tsé Parle pour rien dire !! C'est une supposition et non une accusation alors... ferme la
mmm. On voix qui donne les bon et mauvais exemple du forum, normalement un Admin. ce doit de montrer l'exemple afin de garder le contrôle de son forum puis la, tu as manque d'un léger manque de réflexion. Prochaine fois, montre moi dont un peux de respect svp Tu es pas si big que tu le pense donc avec quel droit ose tu venir m'insulter en me disais - Torbkz a écrit:
- Tagueule
et - Torbkz a écrit:
- ferme la
Puis tu dit que tes parole n'était pas une accusation ma plutôt une supposition? mmm, laisse moi réfléchi... après mur réflexion j'en vient à la conclusion que tu ... Accusait - Torbkz a écrit:
- C'est pour sa qu'il soit tous signer Safth....
Création volé celon moi... tout comme ta current sig.. ta ajouté ton nom et le lantendress dégueu ! ‘’création volé selon moi’’, c’est évident que tu croyais vraiment ce que tu disais sinon tu aurais cité quelque chsoe du genre ‘’surement un création volé…’’ Bref si sais ainsi que tu traite tes membres, je te souhaite beaucoup de chance. PS : SVP, si tu prend mal ce message, dit moi le puisque je croix avoir été très poli et correct dans ce message. Puis j’espère que tu ma envoyer chier simplement pas frustration personnel. | |
|
| |
Torbkz Admin
| Sujet: Re: creation de la marmotte Lun 16 Juil - 22:25 | |
| J'ai que dit de la fermer...oui C'était des supposition.! Tout simplement..Prend le comme tu veux mais j'était pas frue rien ! juste que ton message ma déplus, aussi simple que sa ! mais on en feras pas tout un plat pour pas grand chose !... | |
|
| |
| Sujet: Re: creation de la marmotte Sam 28 Juil - 16:18 | |
| bon new | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creation de la marmotte | |
| |
|
| |
| creation de la marmotte | |
|