Unreal Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal Dimension

Express Your Own Dimension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Journal De Torbkz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torbkz
Admin
Admin
Torbkz


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Drummondville
Expériences : Environs 9 mois
Logiciels : Photoshop cs2
Date d'inscription : 28/06/2007

Journal De Torbkz Empty
MessageSujet: Journal De Torbkz   Journal De Torbkz Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:08

Ayant vue L'idée de Suspect sur un autre forum, j'avais bien apprécié.

17 Juillets,07

Ayant travailler du 14 au 16 et le fait de me lever a 6h30 ces 3 matin est pour moi un sacrilège qui va a l'encontre de mes principe...Dormir et Dormir C'est ma devise. J'avais l'intention Lundi soir de me coucher tot et de me lêver hyper tard, Mais qui se pointe chez moi avec L'intention de squatté ma maison...MOH Aka Algeriano...eh oui... Venue le temps de vedger dans ma superbe chambre qui me serre de bunker..mr Geepp'hee nous rejoint avec sa bagnole avec 10heure Comme couvre Feu Neutral....Nous allâme se promener ..'! Sous L'effet de cette chanson Fever For The Flava ~> Hot Action Cop... Je vous cite quelque parole :
Citation :
Do you think that I can get some chickie chickie
Maybe gets a little finga sticky sticky
You my electrical lip balm flava
I gotta do ya until the next song saves ya
And can I get a little zip zip lookie lookie
Maybe just a little uh uh nookie nookie

Sous l'effet de la stupidité que nous procume cette chanson on va sur la 55 et Geeph'e se prend pour Jeff Gordon un court instant...par la suite on va sur la Rue Lindsay ..Remplie de gens Monstrueux ressemblant a des lezards quand tu écoute la chanson ! :l va savoir Pourquoi... Nous voyame 2 filles que nous connaissont bien avec mon tact habituelle remplie de sarcasme je diserent Bonjour Jolie Dames (!!!Mensonge..) Et la on se promene et je fais que dire des truc idiot...mais C'est dans mon habitude...Finalement entré a la maison Geeph'e repartie.

On prend place ...on matte la télé , parle ak du peuple sur msn ...Bref on vedge et C'est plate....yé 1h45 la fin du film Le maitre d'arme si je me rapelle bien. On va bouffé au mcdo apres 30 minute d'obstinage avec Cerbère comme quoi je suis impolie...Et bien ! pas grave on enfourche nos bécane on file au Mcdo ...tout en rencontrant un couple batté comme des chameau et il gobe comme des porcs.... Soudainement on part...Le Mcdo fait son effet + la fatigue...Avec nos bike on attend au lumiere comme des pédale en faisant des babye a tout le monde...Pas mal le fun...

Par la suite de retour...on calice rien.... trop rien ....C'est long Emmerdant mais on vedge a 2 C'est quand même bien ! on rencontre une fille sur le net...on parle avec sur msn (trop chaude)... rendue 6h36 On va dans le spa...pour nous réveiller 'Effet contraire on s'endors presque, Quedale on revien dans la chambre on joue au ps2 Rendue 9h30 on a la dale on va bouffé encore au resto Du coin (Resto du boulevard) avec un café peut-etre sa va me remettre dedans...eh bien pas vraiment...on arrive a la maison vers 10h30...On s'couche sur le lit avec la télé ouverte ...mais Paf...on ouvre les yeux il est 4heure PM...Fuckk....On a manqué notre Rdv...finalement cette pédale de Moh part vers les 6heure ! on attend notre prochain party ! Jeudi J'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Hockey
Level : 1
Level : 1
Matt_Hockey


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Sherby...!
Expériences : 4-5 mois
Logiciels : Photoshop Cs 2.0
Date d'inscription : 06/07/2007

Journal De Torbkz Empty
MessageSujet: Re: Journal De Torbkz   Journal De Torbkz Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:54

Wow! Sa l'air Passionant Vos Soirées XD!! et dire que t'aurais eu le temps de faire mon putain de logo XD
Revenir en haut Aller en bas
Algeriano
Modo
Modo
Algeriano


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Montreal
Expériences : 1 mois
Logiciels : Adobe Photoshop CS3
Date d'inscription : 06/07/2007

Journal De Torbkz Empty
MessageSujet: Re: Journal De Torbkz   Journal De Torbkz Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:56

Que De Beaux Souvenirs Nous Eumes Cette Nuit La. Il M'impatiente De Recommencer Mais Sans L'Ostinage Enervant Et Inutile Avec Cerbere.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Love
Level : 3
Level : 3
Sweet Love


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Journal De Torbkz Empty
MessageSujet: Re: Journal De Torbkz   Journal De Torbkz Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:39

Lol Mais quel histoire
Des filles chaudes,
Un couple Mcdonald powa
La superbe music
S'avait l'air le fun les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algeriano
Modo
Modo
Algeriano


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Montreal
Expériences : 1 mois
Logiciels : Adobe Photoshop CS3
Date d'inscription : 06/07/2007

Journal De Torbkz Empty
MessageSujet: Re: Journal De Torbkz   Journal De Torbkz Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:12

C'était une belle nuit Smile ! Meme si J'ai eu 2 party le soir meme et le lendemain xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal De Torbkz Empty
MessageSujet: Re: Journal De Torbkz   Journal De Torbkz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal De Torbkz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Dimension :: Autres :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser