Unreal Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal Dimension

Express Your Own Dimension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Holy Shit!!

Aller en bas 
+8
Sweet Love
Luron''
FingerPrint
*D.R*
Torbkz
Green Mushroom
Mr.Graph
Alexsport17
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Torbkz
Admin
Admin
Torbkz


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Drummondville
Expériences : Environs 9 mois
Logiciels : Photoshop cs2
Date d'inscription : 28/06/2007

Holy Shit!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit!!   Holy Shit!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:11

!on se calme ..! J'suis pas pour mais parfois des personne subisse de tres gros stress et son malheureux et il agisse sur un coup de tête...! j'suis sur 1 journée avant il ne L'aurait pas fait...Peut-etre pas lui mais certain son saoul ou malheureux au point d'agir sans pensé...

tk!
Revenir en haut Aller en bas
Algeriano
Modo
Modo
Algeriano


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Montreal
Expériences : 1 mois
Logiciels : Adobe Photoshop CS3
Date d'inscription : 06/07/2007

Holy Shit!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit!!   Holy Shit!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:46

1- S'il s'est saoulé avant de faire cet acte, c'est qu'il a voulu sombrer dans l'oubli en se saoulant .. ca part déjà mal!

2- S'il s'avère vrai que c'était un coup de tête .. c'est un os*ie d'égoiste qui pensait qu'à ses problèmes et oubliait tous les problèmes que ca pourrait donner à sa famille .. aussi bien mental qu'économique.

3- P-t qu'il l'aurait pas fait la journée d'avant, mais il y a pensé longtemps! Pcq veut veut pas, se suicider .. faut yavoir pensé pendant longtemps et quand tu te sens le moins puissant .. tu fonces.

4- Si c'est un probleme d'Argent qui l'a poussé à faire ca .. c'est le plus ca*e des gars .. Pcq en se tuant .. faut payer les funerailles, la pierre tombale, le cercueil. Et en plus ils se retrouvent avec une seule personne à subvenir au besoin d'la famille.

En conclusion, trouvons-lui pas de raisons. Y a des gens qui ont des problèmes plus grands que lui et réussissent à trouver le bonheur quand meme.

Pardonnez-moi de m'emporter comme ca mais c'est un sujet qui m'touche bcp soo ..
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert34
Level : 0
Level : 0
Gilbert34


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Holy Shit!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit!!   Holy Shit!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:08

Si vous suivez un peu la lutte, vous avez su que Chris Benoit est mort dernièrement et je ne pense pas qu'il y avait quelque chose de drole.

Oui c'est vrai, il est cave d'avoir fait ce geste, de ce suicider et de tuer ses enfants après mais reste que il est quand même mort et c'est normal de voir du monde de triste.

L'accident du gars qui s'est tiré dans le train ça ne parrait peut-être pas trop grave car personne le connais mais reste que pour (dsl j'ai oublié lui quia écris le post Razz ) c'est normal qui sois traumatisé car de voir des morceaux de quelqu'un un peu partout proche de chez nous, moi aussi je ne pense pas que j'aurais été capable de rire.
Revenir en haut Aller en bas
¤xav¤
Level : 0
Level : 0
¤xav¤


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Holy Shit!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit!!   Holy Shit!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:37

Désoler je suis juste un peu en retard mais j'étais juste trop cramper quand Torkbz a dit tu rammase une oreille pi tu cours avec pour aller la donner a son fils ou sa femme lol Non mais sérieusemnt le gars est cave d'avoir faite sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holy Shit!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit!!   Holy Shit!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holy Shit!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Dimension :: Autres :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser