| Pour en savoir Plus a propos de vous! | |
|
+17Easy Rat Marie-Neige TuRbIdEeE Green Mushroom Mifroid Mr.Graph Alexsport17 Algeriano FingerPrint Tirish ~> Matt_Hockey {SAG} Sweet Love *D.R* Bigjo87 MaKoMo Torbkz 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Torbkz Admin
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : Drummondville Expériences : Environs 9 mois Logiciels : Photoshop cs2 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Pour en savoir Plus a propos de vous! Mer 11 Juil - 23:03 | |
| Age : 16 Cheveux : Brun Grandeur : 5.9 Couleur Préférer : Bleu Aggressif ou Calme : ....Agggrrrrr Chanson Préférer : Where'd you go -<Fort Minor> Votre Groupe Préférer : Rise Against Chanson sur laquelle Vous vous sentez bien : How Sweet it is -<James Taylorr> Votre Marque préférer : Fox Racing Casquette : Oh Yeah ! Grande ou petite : Petite.............. J'espere qu'on parle d'une fille ici Mets Préférer : Lasagne Lit : Double ! AMENE TOI CHERIE ... (petite Blague) Sports : Hockey,Baseball,Football,Basketball,Golf Femme parfaite : Yeux Clair et pas trop grande !! Vierge : ! non (A Ne pas mentir) Débile ou Mongole : ...Les 2 je croies Danser ou regarder danser : Dépend de la chanson et dans quelle état je suis Biere ou Poppers,Smirnoff : Beer .."Ark pooper...brrrrr Extravertie ou intravertie : ..! Extravertie Gener ou pas : ...Ehum Ami Imaginaire : Tout plein Ton meilleur ami imaginaire : ... J'aime mieux pas en parler Rock ou Rap : Rock C'est pas moi qui a fait le formu je l'Ai copier kek part mais J'trouvais les question pas mal ^^! | |
|
| |
MaKoMo Level : 0
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Drummond Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Pour en savoir Plus a propos de vous! Mer 11 Juil - 23:18 | |
| Age : 17 Cheveux : Brun Grandeur : 5 et 8 Couleur Préférer : Bleu Aggressif ou Calme : Entre les deux Chanson Préférer : One - Metallica Votre Groupe Préférer : Égalité entre Rise Against et Thrice Chanson sur laquelle Vous vous sentez bien : Hands Held High - Linkin Park Votre Marque préférer : Fox Casquette : Avant oui, maintenant pu ben ben Grande ou petite : Eum? Le sens de la question?? Mets Préférer : Crème Banane Chocolat de chez Eggsquis Lit : Pas mal de place, couverte de hockey! Sports : Hockey, Soccer, Football Femme parfaite : Celle avec qui je suis Vierge : ! Non Débile ou Mongole : Ca veux pas dire la même chose?? Mais oui Danser ou regarder danser : Je suis plus spectateur Biere ou Poppers,Smirnoff : N'importe quoi mais pas Poppers.. Extravertie ou intravertie : ..! Dépend Gener ou pas : Dépend encore avec qui Ami Imaginaire : Bien sur Ton meilleur ami imaginaire : Jason.. mais la il me fait chier carré.. Faque Simon-Pier va prendre sa place bientôt, quoique Steeve est très gentil avec moi.. Dur à dir Rock ou Rap : Rock N' Roll baby! | |
|
| |
Bigjo87 Level : 0
| Sujet: Re: Pour en savoir Plus a propos de vous! Mer 11 Juil - 23:56 | |
| Age : 17 Cheveux : chatain Grandeur : 5 et 10 et demie Couleur Préférer : Bleu Aggressif ou Calme : calme Chanson Préférer : the nameless - Slipknot Votre Groupe Préférer : Slipknot et disturbed Chanson sur laquelle Vous vous sentez bien : requiem for a tower Votre Marque préférer : Bauer - Nike Casquette : non Grande ou petite : si c pour les fille je dit petite Mets Préférer : beigne Lit : bin classic Sports : Hockey, Soccer, Football, baseball, tennis, golf Femme parfaite : j'ai pas encore trouver Vierge : ! ouais Débile ou Mongole : mongole c aussi un peuple c nice Danser ou regarder danser : regarder lol Biere ou Poppers,Smirnoff : plus biere et smirnoff Extravertie ou intravertie : sa depend si g bu ou pas Gener ou pas : Dépend avec ki je suis et comment je feel Ami Imaginaire : non Ton meilleur ami imaginaire : jen ai jamais eu Rock ou Rap : ROCK ON DUDE | |
|
| |
*D.R* Level : 1
| Sujet: Re: Pour en savoir Plus a propos de vous! Jeu 12 Juil - 6:23 | |
| Age : 13Cheveux : ChatainGrandeur : 5.5Couleur Préférer : BleuAggressif ou Calme : AgggrrrrrChanson Préférer : Du CountryVotre Groupe Préférer : 1755Chanson sur laquelle Vous vous sentez bien : - Votre Marque préférer : Easton ou BuardCasquette : CanadienGrande ou petite : Petit ... Mets Préférer : LasagneLit : Double !Sports : Hockey,Baseball,Football,SoccerFemme parfaite : Yeux Clair et pas trop grande et Sexy !!Vierge : ! Non a 13 ans pas encore Débile ou Mongole : . ..Les 2 je croies:DDanser ou regarder danser : Danser pour m'amuser et quand je suis partie LOLBiere ou Poppers,Smirnoff : Beer Extravertie ou intravertie : ..! ExtravertieGener ou pas : PasAmi Imaginaire : Rémi Gaudet !!!Ton meilleur ami imaginaire : Rémi >Gaudet !!!!Rock ou Rap: Aucune des 2 le COUNTRY
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 8:24, édité 1 fois | |
|
| |
Sweet Love Level : 3
| Sujet: Re: Pour en savoir Plus a propos de vous! Jeu 12 Juil - 7:01 | |
| Age : 13 Cheveux : Brun Grandeur : 5.4 Couleur Préférer : Bleu Aggressif ou Calme : Bah dépent avec qui ,si on me bave j'va répliquer la. Chanson Préférer: Let The Drummer Kick Votre Groupe Préférer : Chanson sur laquelle Vous vous sentez bien : Heh... Votre Marque préférer : Element Casquette : Yahh Grande ou petite : Woot? C'est pourquoi ca..Tk si c'est les filles j'men fou mais pas plus grande d'1 tete Mets Préférer : Lasagne(Moi si Torbkz ) Lit : Simple Sports : Hockey,Baseball,Football,Basketball,Golf Femme parfaite : Bah ya pas de famme parfaite Vierge : ! ouaiis .. 13 ans lahh =/ (A Ne pas mentir) Débile ou Mongole : Mongole Danser ou regarder danser : Dépend de la chanson et dans quelle état je suis Haha.. Me 2 Biere ou Poppers,Smirnoff : Boothleger Extravertie ou intravertie : Extravertie ..Fuck quessé ca veut dire? Gener ou pas : Dépent avec qui la d'habitude non Ami Imaginaire : Oui beaucoup ami moi avoir Ton meilleur ami imaginaire : Rocky Balboa Rock ou Rap : Bah dépent du feeling lahh
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 9:08, édité 2 fois | |
|
| |
{SAG} Pubeur
| Sujet: Re: Pour en savoir Plus a propos de vous! Jeu 12 Juil - 8:14 | |
| Age : 15 Cheveux : Brun Grandeur : 5.9 Couleur Préférer : Bleu Aggressif ou Calme : Dans le millieu Chanson Préférer : Momemt Kodak - Georges Béliveau Votre Groupe Préférer : Black Taboo Chanson sur laquelle Vous vous sentez bien : Momemt Kodak - Georges Béliveau Votre Marque préférer : Bauer Casquette : Bud Light , Canadiens Grande ou petite : Si c une fille c'est petite !!! Mets Préférer : Poutine Lit : Double Sports : Hockey, Lutte Femme parfaite : Maria Sharapova Jniaise .... Yeux bleu , pas trop grande , pas blonde non jniaise Vierge : ! Ouais Débile ou Mongole : Mongol mais débile Danser ou regarder danser : Regarder danser (a moins que une fille me demande de danse ) Biere ou Poppers,Smirnoff : Biere Extravertie ou intravertie : Se depend des cas Gener ou pas : Sa depend avec ki Ami Imaginaire : Tout plein Ton meilleur ami imaginaire : Bux Bunny XD Rock ou Rap : Rap | |
|
| |
Matt_Hockey Level : 1
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : Sherby...! Expériences : 4-5 mois Logiciels : Photoshop Cs 2.0 Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Tirish ~> Ressources
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : loin de toi TwT Expériences : À vous de voir ^^ Logiciels : Toshop CS2 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Pour en savoir Plus a propos de vous! Jeu 12 Juil - 9:43 | |
| Age : 14 Cheveux : Brun et rouge ;P Grandeur : 1m78 Couleur Préférer : Bleu et rose et j'aime les vêtement bleu, noir, blanc rose *o* Aggressif ou Calme : Ca dépend... Chanson Préférer : Nanchuu Koi wo Yatteruu YOU KNOW - Berryz Kôbô Votre Groupe Préférer : Berryz Kôbô, the GazettE, An Cafe etc... Chanson sur laquelle Vous vous sentez bien : Nanchuu Koi wo Yatteruu YOU KNOW - Berryz Kôbô Votre Marque préférer : j'en ai pas vraiment Casquette : Jamais Grande ou petite : Si c'est une fille... Plus petite que moi mais pas naine cette fois lol Mets Préférer : Takoyaki !!! *o* Lit : double Sports : Badminton, Basketball... Femme parfaite : My girlfriend =) Vierge : mmm... Intime Débile ou Mongole : ??? Danser ou regarder danser : Les deux xD Biere ou Poppers,Smirnoff : Bierre et Smirnoff Extravertie ou intravertie : Hu ??? Gener ou pas : Pas du tout Ami Imaginaire : Nopes car je viens de le tuer XD Ton meilleur ami imaginaire : Bah, j'en ai plus XD Rock ou Rap : Nan mais c'est quoi ca ?!? VISUAL KEI moi !!!! xP (en gros rock xD) | |
|
| |
FingerPrint Level : 1
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : 45° Nord 73° Ouest Logiciels : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Pour en savoir Plus a propos de vous! Jeu 12 Juil - 9:47 | |
| Age : 15 Cheveux : Blond Grandeur : 5.10-11 Couleur Préférer : Orange Aggressif ou Calme : Calme Chanson Préférer : ça change toujours, mais en ce moment, Avenged Sevenfold >> M.I.A. Votre Groupe Préférer : All That Remains Chanson sur laquelle Vous vous sentez bien : Feeder >> Feeling a Moment Votre Marque préférer : aucune en particlier Casquette : ouais Grande ou petite : Plus petite que moi, si on parle d'une fille la... Mets Préférer : POUTINE ! Lit : simple Sports : Hockey, soccer, cyclisme, tennis, football Femme parfaite : un peu plus petite que moi, yeux verts... à part ça, j'sais pas, j'l'ai pas trouvée... Vierge : ouais... Débile ou Mongole : débile Danser ou regarder danser : moi, danser ? Vous êtes fous ?!? Biere ou Poppers,Smirnoff : Beer ! Pffff Poppers... biere de fillette Extravertie ou intravertie : ..! Extravertie Gener ou pas : Moyennement Ami Imaginaire : Non Ton meilleur ami imaginaire : ~ Rock ou Rap : Rock !!! | |
|
| |
Algeriano Modo
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Montreal Expériences : 1 mois Logiciels : Adobe Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Pour en savoir Plus a propos de vous! Jeu 12 Juil - 10:17 | |
| Age : 16 Cheveux : Noir Grandeur : 5.9 Couleur Préférer : Bleu Aggressif ou Calme : Agressif Chanson Préférer : Roadside - Rise Against Votre Groupe Préférer : L'algeriano Chanson sur laquelle Vous vous sentez bien : Roadside - Rise Against Votre Marque préférer : Coq Sportif, Puma, Lacoste, Adidas Casquette : Sometimes Grande ou petite : Elle doit être plus petite de 2" à 4" Mets Préférer : Poutinee Lit : Double Sports : Soccer, Street Soccer, Beach Soccer .. Menfin vous avez compris Femme parfaite : Danikaaaaaa Vierge : Non! (A ne pas mentir) Débile ou Mongole : Mongoleeeeeee Danser ou regarder danser : Depend cment jsuis ^^ Biere ou Poppers,Smirnoff : Biere WTF .. C'quoi la question Extravertie ou intravertie : Extravertie Gener ou pas : Trooo pas .. AHHAHAHAHAHAAHHAHA Ami Imaginaire : Non Ton meilleur ami imaginaire : Mutha F*cka B*Atch (jlai eu à 7 ans) Rock ou Rap : Rap Nig*a Sh*t | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour en savoir Plus a propos de vous! Jeu 12 Juil - 11:20 | |
| Age : 14 Cheveux : Brond FOncé.....Brun pale........ben Chatin... Grandeur : 5.5 Couleur Préférer : Bleu Aggressif ou Calme : Chanson Préférer : Aucune Votre Groupe Préférer : Aucun Chanson sur laquelle Vous vous sentez bien : LA toune de mika la.......m'en rapel pu... Votre Marque préférer : Aucunne Casquette : No Grande ou petite : Petite........on parle de fille la ? Mets Préférer : Lasagne, Poutine.....SOUPE Lit : Simple Sports : Hockey sur Glace, Tennis, Hockey Roller, Football, Hockey Cosom, Hockey en Botte... Femme parfaite : avec des cheveux.... Vierge : ! c'est quoi cette question ? lol............ouais Débile ou Mongole : Mongole Danser ou regarder danser : Regarder Biere ou Poppers,Smirnoff : M&M Extravertie ou intravertie : ..! Extravertie Gener ou pas : avec du monde que je connait pas oui.... Ami Imaginaire : une boite de crayon sa compte ? Ton meilleur ami imaginaire : un crayon sa compte ? Rock ou Rap : Dépent............. |
|
| |
Alexsport17 Level : 1
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Deux-Montagnes Expériences : Environ 5 mois Logiciels : Photoshop CS2, Photoshop CS3 Extended, Dreamweaver CS3 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Pour en savoir Plus a propos de vous! Jeu 12 Juil - 12:02 | |
| Age : 13.. 14 dans 2 mois Cheveux : BrunGrandeur : 5.7Couleur Préférer : RougeAggressif ou Calme : ....Sa Dépend des jours Chanson Préférer : AucuneVotre Groupe Préférer : AucunChanson sur laquelle Vous vous sentez bien : Aucune en particulierVotre Marque préférer : Burton, Volcom, DC, HurleyCasquette : Oh Yeah !Grande ou petite : Plus Vieille mais moins grande Mets Préférer : Grills..(Ribs, STeak) et CaneloniLit : Double ! Sports : Hockey,SNowFemme parfaite : Jessica Alba !! Vierge : Ouais!! Débile ou Mongole : ...Les 2 je croisDanser ou regarder danser : T fou moi danser.. REGARDER Biere ou Poppers,Smirnoff : Smirnoff!!!.. Extravertie ou intravertie : ..! ExtravertiGener ou pas : Non VRaiment PAS! Ami Imaginaire : Aucun Ton meilleur ami imaginaire : -- Rock ou Rap : Rock !!
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Mr.Graph Modo
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Mirabel Expériences : 1 an et demi Logiciels : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Pour en savoir Plus a propos de vous! Jeu 12 Juil - 12:40 | |
| Age : 14 Bientot 15 Cheveux : Blond Grandeur : 5.4...? Couleur Préférer : Green Aggressif ou Calme : I d'ont Konow ! Chanson Préférer : Not Going Away - Ozzy Osbourne ! Votre Groupe Préférer : Ozzy, ACDC, Metallica, Iron Maiden, Megadeth Chanson sur laquelle Vous vous sentez bien : Regarder en haut Votre Marque préférer : Billabong Casquette : Parfois Grande ou petite : Pourquoi Mets Préférer : Buffalo Wings ! Lit : Double ! Sports : Hockey,Baseball,Football,Basketball,Golf Femme parfaite : Arrielle Kebbel ! Vierge : Oui mais a 15 ans Lets go ! Débile ou Mongole : Les 2.. Danser ou regarder danser : Dépend de la chanson Biere ou Poppers,Smirnoff : Clomato Caesar Extravertie ou intravertie : Extravertie Gener ou pas : Pas Ami Imaginaire : Jack ! Ton meilleur ami imaginaire : Jack ! Rock ou Rap : Rock Cool | |
|
| |
Mifroid Level : 0
| Sujet: Re: Pour en savoir Plus a propos de vous! Jeu 12 Juil - 14:29 | |
| Age : 13 Cheveux : Chatain Pale Grandeur : 4.10 Couleur Préférer : Vert Aggressif ou Calme : Depend Chanson Préférer : The Used : Poetic Tragedy Votre Groupe Préférer : Rise Against ou de ce genre Chanson sur laquelle Vous vous sentez bien : ? Votre Marque préférer : Etnies Casquette : Volcom Grande ou petite : ??? Mets Préférer : Poutinw Lit : Normal Sports : Hockey, Tennis , Roller , Soccer , Badminton , Bicik,Skate , Baseball , Basket , et pleins dautres Femme parfaite : Bousté , belle , gentille , drole Vierge : Oui Débile ou Mongole : Mongole Danser ou regarder danser : Depend si ya dla femme dans l'coin Biere ou Poppers,Smirnoff : Poppers / Smirnoff Extravertie ou intravertie : ? Gener ou pas : Pantoute! Ami Imaginaire : Ma blonde Ton meilleur ami imaginaire : Ma blonde Rock ou Rap : Rock all the way! | |
|
| |
Green Mushroom Co-Admin
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : Bromont Expériences : 2 ans Logiciels : Photoshop Cs2, Photofiltre, Flash 8, Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pour en savoir Plus a propos de vous! Jeu 12 Juil - 15:23 | |
| Age : 15 Cheveux : blond Grandeur : 6 genre Couleur Préférer : Green, Blue, Purple, Pink, Aggressif ou Calme : Exciter Chanson Préférer : ça change toujours Votre Groupe Préférer : Daft Punk je crois ... Chanson sur laquelle Vous vous sentez bien : How Sweet it is -<James Taylorr> (same as torbkz ^^) Votre Marque préférer : Mexx (LOL non c'est juste que c'est là que je travail ) Casquette : NON Chapeau !! Grande ou petite : grande (non torbkz on parle de queue) Mets Préférer : jsais pas moi ... Pizza Lit : Double ! AMENE TOI CHERIE ... (petite Blague) (elle est pas mal la blague) Sports : pas grand chose... disons que je vais bientot commencé le tennis Femme parfaite : Pascale Vierge : ça dépent quelle est le sens de la question Débile ou Mongole : Fucker Danser ou regarder danser : sans commentaire Biere ou Poppers,Smirnoff : jvais dire poppers car c'est ce qui semble le meilleur, mais j'ai jamais gouter smirnof non plus, mais bière Extravertie ou intravertie : ça veut dire quoi ? Gener ou pas : parfois trop parfois pas assez Ami Imaginaire : Donald Duck se promène parfois avec moi Ton meilleur ami imaginaire : Donald Duck !! Rock ou Rap : Rock | |
|
| |
TuRbIdEeE Level : 0
| Sujet: Re: Pour en savoir Plus a propos de vous! Jeu 12 Juil - 16:18 | |
| Age : 16 Cheveux : Brun Grandeur : 5.10 Couleur Préférer : Bleu Aggressif ou Calme : Dépend des fois Chanson Préférer : Lose Yourself - Eminem Votre Groupe Préférer : Pas en particulier Chanson sur laquelle Vous vous sentez bien : Aucune en particulier! Votre Marque préférer : Reebok au Hockey, Volcom pour le linge, Titleist pour le golf! Casquette : Bin sur! Grande ou petite : Plus petite que moi (si on parle de fille ) Mets Préférer : Lasagne Lit : Simple... Sports : Hockey,Baseball,Football,Golf Femme parfaite : La fille que j'aime :p Vierge : Oui... mais jen travaille une la :P Débile ou Mongole : Débile Danser ou regarder danser : Dansser!! Biere ou Poppers,Smirnoff : Smirnoff Extravertie ou intravertie : ..! Extravertie Gener ou pas : Dépend... mais gener un peu Ami Imaginaire : Loll... non Ton meilleur ami imaginaire : Aucun Rock ou Rap : Dépend comment je fil... | |
|
| |
Marie-Neige Level : 1
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Juste à coté des admins^^'' Expériences : Trèèèès longtemps mes amis... Logiciels : Photofiltre.. Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Pour en savoir Plus a propos de vous! Lun 16 Juil - 7:48 | |
| Je vais booster ce topic Age : 16 Cheveux : Blond-Blanc Grandeur : 5.4 Couleur Préférer : Noir x] Aggressif ou Calme : Disons que j'ai mes phases..^^ Chanson Préférer : Nagereboshi--Home Made Kazoku Votre Groupe Préférer : Flow Chanson sur laquelle Vous vous sentez bien : Ryuusei ^^ Votre Marque préférer : Roxy powa!! Casquette : Never pour moi x] Grande ou petite : Juger-le par ma grandeur.. Mets Préférer : Le Japonais *.* Lit : Double !!! Sports : Basketball,Gym.. Femme parfaite : Euh...MDR Vierge : Mauvaise question Oo'' Débile ou Mongole : Les 2 ! Danser ou regarder danser : Dépend de la chanson! j,irais pas danser sur du techno affreux..¬¬ Biere ou Poppers,Smirnoff : Bière!^^ Extravertie ou intravertie : Extravertie Gener ou pas : Pas du tout! Ami Imaginaire : Euh..nan! Ton meilleur ami imaginaire : Oo'' Rock ou Rap : Rock !^^ | |
|
| |
Easy Rat Level : 1
| Sujet: Re: Pour en savoir Plus a propos de vous! Lun 16 Juil - 8:15 | |
| Age : 15 Cheveux : Brun Grandeur : 5.6 Couleur Préférer : vert pomme Aggressif ou Calme : Si quelqu'un me frappe il ce peut que je devienne agressif ... ^^ Chanson Préférer : Chain hang low- Young Jibbs Votre Groupe Préférer : Sa dépend .. il ce décende tous sur certain album et ce valorise sur d'autre... Chanson sur laquelle Vous vous sentez bien :Hey ya - Outcast ^^ Chanson sur laquelle Vous vous sentez PAS bien : Only one-yellow card ( la mm toune qui jouait quand mes deux ancienne copine mon laissez ...) Votre Marque préférer : Element...Ethnies aussi j'aime bien Casquette : Casquette de pimp Mon homme ! Grande ou petite : Au moin un pouce de moins que moi ... ( et un ans de moins de préférence ) Mets Préférer : Pizza salle de casse croute de bars de chemin de terre Lit : Innocupé ... xD Sports : ( tout ce qui ce fait avec un vélo qui ne devrait pas ce faire xD) Femme parfaite :Inconnue jusqua ce jour Vierge : Oui Débile ou Mongole : Mongole Danser ou regarder danser : Get on the beat ! Biere ou Poppers,Smirnoff : Smirnoff Extravertie ou intravertie : Extravertie Gener ou pas : Jme dégene vite avec les gens mais au premier instant chui un tantinet gené Ami Imaginaire : Pepito :O ( SI SI c'est une figurine d'un hippie avec un joint dans la main trouvé dans un park pour enfant) Ton meilleur ami imaginaire : Pepito Rock ou Rap : Rap | |
|
| |
wouink Level : 0
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Laurentides Expériences : presque 2 mois et demie Logiciels : photoshop cs2 et cs3 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Pour en savoir Plus a propos de vous! Ven 20 Juil - 19:14 | |
| Age : 14 Cheveux : noir Grandeur : 5.7 Couleur Préférer : bleu Aggressif ou Calme : Chanson Préférer : fort minor - remmember the name Votre Groupe Préférer : fort minor et g-unit Chanson sur laquelle Vous vous sentez bien : fort minor - where'd you go Chanson sur laquelle Vous vous sentez PAS bien : toute les chancons de marylin mansson Votre Marque préférer : rbk and lacoste Casquette : new era, all the time ! Grande ou petite : petite environ 2 pouces de moins Mets Préférer : pizza, lasagne et tout sur le BBQ Lit : double Sports : hockey, soccer, baseball, football entre ami Femme parfaite : blonde ou brunne, petite, and hot body pis intelligente, bref petite studieuse trop chix comme à l'école Vierge : Oui Débile ou Mongole : hmmmm.... what the fuck is that question !... les deux Danser ou regarder danser : regarder les chix pis apres je vas sa scene Biere ou Poppers,Smirnoff : Smirnoff and a bit of bear Extravertie ou intravertie : c quoi sa veux dire sa ??? Gener ou pas : Jme dégene vite avec les gens mais au premier instant chui un tantinet gené Ami Imaginaire : une couple Ton meilleur ami imaginaire : MISS.SANTA ( PERE NOEL DÉGUISER EN MEUFLE) Ton pire ami imaginaire : MIDGET JE L'HAIIS y me fais chier c un ptit nain avec les cheveux vert long pis y rivalise avec moi à job pis y gagne toujours ma lui crisser une vollé Rock ou Rap : Rap 4 ever | |
|
| |
¤xav¤ Level : 0
| Sujet: Re: Pour en savoir Plus a propos de vous! Jeu 26 Juil - 16:54 | |
| Age : 14 Cheveux:chatain Grandeur : 5.5 Couleur Préférer : vert Aggressif ou Calme : Dépent Chanson Préférer : ?????eeeeeeeeeeeee Votre Groupe Préférer : Bah pas un groupe mais un chanteur j'aime ben T-pain Chanson sur laquelle Vous vous sentez bien : Je sais pas Votre Marque préférer : J'aime bien Ecko Casquette : Ouais Grande ou petite : Si on parle de que GRANDE Mets Préférer : poutine Lit : Double ! Sports : Hockey,Basketball,Golf Femme parfaite : Yeux Clair et pas trop grande !! Vierge : Ouais mais bientot non lol Débile ou Mongole : ...Les 2 je croies Danser ou regarder danser : Embêtant comme question Biere ou Poppers,Smirnoff : Smirnofffff Extravertie ou intravertie : ..! Extravertie Gener ou pas : ...Ehum Ami Imaginaire : JOEEEE je l'aimeben lui Ton meilleur ami imaginaire :Pas de vos AFFAIRE Rock ou Rap : rAP 100% | |
|
| |
[Mazz] Level : 0
| Sujet: Re: Pour en savoir Plus a propos de vous! Jeu 26 Juil - 17:13 | |
| Age : 18 Cheveux : Noir et bleu Grandeur : 6'2 Couleur Préférer : Rouge/Noir Aggressif ou Calme : Milieu Chanson Préférer: Hotel California - Eagles Votre Groupe Préférer : Oldies rock Chanson sur laquelle Vous vous sentez bien: Chanson de la publicité de Maynards AHAH Votre Marque préférer : RBK Casquette : Duh Grande ou petite : petite Mets Préférer : sushi Lit : double Sports : Hockey, Soccer, Football Femme parfaite : ma chick (aka ma blonde) Vierge : nope Débile ou Mongole : mongole Danser ou regarder danser : les deux Biere ou Poppers,Smirnoff : beer Extravertie ou intravertie : extravertie Gener ou pas : pfffttt... nope Ami Imaginaire : tirish Ton meilleur ami imaginaire : tirish Rock ou Rap : rock | |
|
| |
Gilbert34 Level : 0
| Sujet: Re: Pour en savoir Plus a propos de vous! Jeu 26 Juil - 19:58 | |
| Age : 16 Cheveux : pr les gars: noir, pr les fille: brun foncé foncé Grandeur : 5'7'' Couleur Préférer : Rouge et Noir Aggressif ou Calme : sa depend comme tout le monde Chanson Préférer: jecoute pas benben de muz mais jaime Remember the name Votre Groupe Préférer : aucun Chanson sur laquelle Vous vous sentez bien: chepas Votre Marque préférer : chepas non plus Casquette : nah Grande ou petite : petit Mets Préférer : jen nai pas non plus Lit : simple Sports : Hockey, Soccer, Tennis, Badminton, Vélo, Roller Femme parfaite : elle que je veux Vierge : oui Débile ou Mongole : c la meme chose pr moi Danser ou regarder danser : regardé Biere ou Poppers,Smirnoff : biere Extravertie ou intravertie : extravertie Gener ou pas : moyen Ami Imaginaire : nop Ton meilleur ami imaginaire : personne Rock ou Rap : rock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour en savoir Plus a propos de vous! | |
| |
|
| |
| Pour en savoir Plus a propos de vous! | |
|