Unreal Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal Dimension

Express Your Own Dimension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Serveur Ventrilo ou Team Speak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweet Love
Level : 3
Level : 3
Sweet Love


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Serveur Ventrilo ou Team Speak Empty
MessageSujet: Serveur Ventrilo ou Team Speak   Serveur Ventrilo ou Team Speak Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:55

Je ne sais pas si plusieurs d'entre vous possède un micro,mais certains conaissent peut etre Team Speak ou Ventrilo,des servers avec quels on peut discuter via micro à plusieurs personnes en meme temps.Je pensais peut etre avoir un serveur PSTuto,ca serais nice de se parler tout le monde par micro..Ventrilo est gratuit,et je trouverais un moyen de trouver un server(J'en avais un avant) et Team Speak je connais pas trop ca..
Moi je pense que ca peut etre résonnable,fun et nice de parler en vrai avec GM ou Torbkz Razz
Tk a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Green Mushroom
Co-Admin
Co-Admin
Green Mushroom


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Bromont
Expériences : 2 ans
Logiciels : Photoshop Cs2, Photofiltre, Flash 8,
Date d'inscription : 28/06/2007

Serveur Ventrilo ou Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Ventrilo ou Team Speak   Serveur Ventrilo ou Team Speak Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:08

l'idée vient de pstuto je crois, moi j'ai déja essayer et on ne m'entendais pas avec mon micro... pour moi c'est non, gaspillage de temps organiser ça, si vous voulez parler entre vous organiser le entre vous, mais via le forum de UD je crois qu'on a d'autre chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Ventrilo ou Team Speak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur
» Team Battle ......
» votre team de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Dimension :: Unreal Dimension :: Commentaires/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser