Unreal Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal Dimension

Express Your Own Dimension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Acquisition Montréalaise

Aller en bas 
+4
butch_habs
Boutin1319
Mr.Graph
Torbkz
8 participants
AuteurMessage
Torbkz
Admin
Admin
Torbkz


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Drummondville
Expériences : Environs 9 mois
Logiciels : Photoshop cs2
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Acquisition Montréalaise Empty
MessageSujet: Les Acquisition Montréalaise   Les Acquisition Montréalaise Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:41

Qu'en pensez vous...Pencher vous quelque instant avant de dire OUACH DÉGUEU...

Je croie simplement que Harmlik est un bon défenseur certe vieux...il va nous aidé sans aucun doute... Mais je croie qu'il ne vaut pas 5,5 MIllion a 3-4 Millions , la situation aurait été acceptable

Smolinksy ! Je suis pour ...J'aime ce joueur avec un bon leadership..Esperons qu'il ne feras pas de lui un Bonk.

Kostopoulos : Sans Commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Graph
Modo
Modo
Mr.Graph


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Mirabel
Expériences : 1 an et demi
Logiciels : Adobe Photoshop CS2
Date d'inscription : 06/07/2007

Les Acquisition Montréalaise Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisition Montréalaise   Les Acquisition Montréalaise Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:44

Meme point de vue que toi et aussi Smolinski est un bon vétéran qui apport du leadership et comme Torbkz dis

Kostopoulos : Sans Commentaire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boutin1319
Level : 0
Level : 0
Boutin1319


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2007

Les Acquisition Montréalaise Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisition Montréalaise   Les Acquisition Montréalaise Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:50

Ses sur que Hamrlik ne vaut pas sa mais Schneider vaut-t-il le salaire qui va toucher comme plusieur joueur autonome la reponse est NON... regarder aujourdhui 50 millions pour 7 ans a Vanek voyon la i gagnera plus que Briere je croit il n'est pas Sidney Crosby la imaginer le prochain contrat que les peinguin se devront de lui offrir bref le lock-out n'aura pas servie a grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
butch_habs
Level : 1
Level : 1



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2007

Les Acquisition Montréalaise Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisition Montréalaise   Les Acquisition Montréalaise Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:51

Moi dans l'ensemble je suis heureux de la période des agents libres...Bob a au moins essayer....

Hamerlik:Tres bonne acquisition....Cher certe mais je le trouve tres bon et un ecxellent leader....Il va aider le sjeunes comme il l'a fait avec Phaneuf.....Il va asans aucun doute remplacer Souray...Certe il ne donnera pas le meme rendu offensif mais j'aime mieux un defenseur qui compte 7-8-9 buts et qui a un différencielle de +22 que un gars avec -26 et 26 buts...

Smolinski:Va remplacer Bonk va nous compter 15-20 buts,va remplacer Bonk comme je l'ai dit va etre un leader dans la chambre...Il est ecxellent sur les mises au jeu il est droitier...Selon moi il peut nous etre utile en plus il coute moins chere que Bonk...

Kostopoulos:Un goon,gros aillier rapide.Va nous aider lui aussi...Va remplacer Johnsson...Selon moi peut nous apporter gros en plus il est un goon
Revenir en haut Aller en bas
higgins
Level : 2
Level : 2



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/07/2007

Les Acquisition Montréalaise Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisition Montréalaise   Les Acquisition Montréalaise Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:27

Comme torbkz!!!

Hamerlik ne vaut pas sont 5 millions...il nous aidera ..sa j'en doute pas!!!

Smolinski remplace bonk ces sure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
Level : 0
Level : 0



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Val-d'Or
Expériences : 6 mois
Logiciels : Corel Photo-Paint X3
Date d'inscription : 06/07/2007

Les Acquisition Montréalaise Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisition Montréalaise   Les Acquisition Montréalaise Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:39

Hamrlik est pas mal surpayé .

Smolinski coûte un peu cher , mais il vaut la peine , c'est un Bonk + offensif.

Kostopoulos est un Bégin mais Américain . C'est donc normal que personne le connaît , c'est un gars qui a 10 portions de coeur pour 1 portion de talent . Il se présente à chaque soir , il se bat pour son honneur , même s'il va gagner facilement ou perdre le combat , il exécute les bonnes mises en échec .


Voici des témoignages de fans des Kings de Los Angeles que j'ai trouvé sur les TalkBacks de RDS :

TEMOIGNAGE #1
Ceux qui croient que Kostopoulos n'aura aucun impact à Montréal se trompe. Les partisants doivent se tenir prêt; il sera un favori de la foule dans le temps de le dire. C'est un travailleur acharné, qui a du coeur à revendre, et qui se débrouille mieux que la moyenne en désavantage numérique. À Los Angeles, je m'ennuis déjà de lui...

TEMOIGNAGE #2
S'il avait autant de talent qu'il a de coeur, ce gars là serait une superstar. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Ce que vous obtenez avec Kostopoulos, c'est un joueur intelligent qui se présente chaque soir et qui joue comme si c'était sa dernière présence sur la glace. Il à une bonne lecture du jeu et fait parti de ces joueurs qui peuvent marquer deux ou trois gros but grace a son ethique de travail. Même quand votre equipe tire de l'arriere 5 à 3, Kostopoulos joue comme s'il s'agissait d'une prolongation en série éliminatoires, cherchant une facon d'aller marquer le but victorieux, tout en empêchant l'autre équipe de marquer. Le plus important, je suppose, c'est que personne à Montreal ne se plaindra de son travail selon les habilites qu'il a. Pour résumé, c'est un Ryan Smyth qui n'a pas le même gabarit et pas les même habilités.

TEMOIGNAGE #3
En tant que partisants des Kings, je peux veux dire qu'on va beaucoup s'ennuyer de Tom. Il donne son 110% avec coeur tout les soirs, il est très solide défensivement, et n'hésitera pas à défendre ses co-équipiers. Il est prêt à jeter les gants devant n'importe qui, peu importe qu'il perde ou non. Il vaut chacun des 900,000$ que vous lui avez conscenti. En cinq mois, vous allez tomber amoureux de ce joueur comme ça été le cas pour nous à Los Angeles. Ces habiltés seront sans doute facile à remplacer, mais son coeur et son attitude sur la glace, et hors glace, nous manquerons beaucoup.


Je crois que Gainey a bien fait en signant TK .
Revenir en haut Aller en bas
higgins
Level : 2
Level : 2



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/07/2007

Les Acquisition Montréalaise Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisition Montréalaise   Les Acquisition Montréalaise Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:33

Bah grâche à ces commentaire la peut-etre que je commence à mieux le connaitre...Il devrais apporter de l'énergie ces sur!
Revenir en haut Aller en bas
MaKoMo
Level : 0
Level : 0



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Drummond
Date d'inscription : 06/07/2007

Les Acquisition Montréalaise Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisition Montréalaise   Les Acquisition Montréalaise Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:13

Et bien... Razz Moi c'est surtout Go Avs Go avec Smyth et Hannan mouhaha! Mais bon le CH s'en sort pas si pire, ils ont tentés d'en attirer d'autre (Brière, Smyth etc.) mais bon, ont peut pas tout avoir. Dans les circonstances, Hamrlik est un bon élément défensif, mais pourra-t-il remplacer Souray?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Love
Level : 3
Level : 3
Sweet Love


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Les Acquisition Montréalaise Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisition Montréalaise   Les Acquisition Montréalaise Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:39

Deux signatures importantes, vu qu'elles aideront et veilleront à l'amélioration de nos jeunes joueurs et quelles ouvrent la porte pour les années à venir aux agents libres.Aussi,P.K Subban excellent choix,parions qu'il se taillera un poste la filliade défensive du CH dans un avenir raproché.Souray -26,c'est déjà 26 buts de moins d'accordé par le CH,sans compter ceux qu'Hamrlik comptera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Acquisition Montréalaise Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisition Montréalaise   Les Acquisition Montréalaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Acquisition Montréalaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Dimension :: Autres :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser